Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
2 mai 2008

Un peu de tout !

Un collier:

collier1

Une bague avec du fil cablé , des perles en bois , du cristal et des perles miracle:

bague

Et une petite  boîte pour mettre les dents de lait recouverte de fimo . Normalement elle aurait du être en porcelaine froide , mais J'ai loupé la "recette" et la pâte était plus molle que de la fimo soft restée en plein soleil !!J'ai bien essayé de la recuire au micro onde mais la pâte reste toujours molle . Je n'abandonne pas pour autant et si vous avez des conseils , je suis preneuse !

souris1

      

souris2

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi la souris! J'adore! Bravo, tu as du passer du temps!!Ca donne envie de reperdre ses dents ;-)
M
adorable ta souricette boite à dents ! j'en ai fait une 50ène l'an dernier en fimo et elles sont toutes parties !!! c'est impressionnant comme les gens aiment ça ! et la tienne est super réussie ! j'adore sa bouille ! <br /> Eh hop... ça y est tu deviens un des liens favoris de mon blog ! (un petit peu de pub ne fait pas de mal !)<br /> bises.<br /> Michèle
S
Le collier et la bague sont très à mon goût ...<br /> et les petites boites souris adorables.<br /> Et si ou s'en servait pour mettre des dents de sagesse, à défaut de dents de lait.<br /> Bises.<br /> Soda
C
Marie et ses idées débordantes !!!! encore une série sur laquelle on s'attarde avec bonheur, mais je craque litérallement sur la boîte, elle est vraiment ADORABLE cette souris, dommage que mes dents de laits soient tombées depuis longtemps,
M
très originale la bague ! bravo !
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité