Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
4 avril 2015

Vahiné c'est gonflé !

Bonjour , 
Je viens partager avec vous un moyen sympa de tester des produits et partager votre expérience avec vos proches. En effet ‪#‎lesinitiés‬ propose diverses campagnes auxquelles on peut participer en s'inscrivant sur leur site www.theinsiders.eu .
J'ai eu la chance d'être choisie pour être ambassadrice ‪#‎vahiné‬ et je viens de recevoir un coffret de décors et préparations vahiné pour réaliser des pâtisseries originales et colorées.
Il ne me reste plus qu'à laisser mon imagination s'exprimer et partager avec vous mon avis sur les produits .

P1050746

Publicité
Commentaires
L
Génial tout ça !! Que de bonnes pâtisseries à venir !
N
Super et bravo !! Tu vas pouvoir faire plein de bons desserts avec tous ces produits Vahiné.
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité