Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
2 avril 2008

La grippe

Voilà la raison de mon absence en ce moment ! Elle est passée par là  , à la veille du printemps et elle m'a eu ! Je me remets tout doucement car en plus de la grippe , j'ai eu une otite qui m'a provoqué une surdité partielle . Je tente de récupérer mon ouïe comme avant , mais c'est pas encore gagné !
Pas trop de fimo en ce moment même si les doigts me démangent !
A bientôt .

Publicité
Commentaires
S
bon retablissement l'artiste, le repos avant tout, gros bisous
N
Bonjour MARIE<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de DOLLYPOP de l'ILE AUX PERLES.<br /> <br /> Je trouve tes créations fantastiques, je perle depuis plus de 2 ans (swarovski et rocailles/delicas) et commence à toucher un peu à la fim !<br /> <br /> Bravo et bonne convalescence !
P
C'est vrai qu'elle est virulente ! courage et à bientôt. Repose toi
F
Soigne-toi bien et reviens nous vite avec de nouvelles merveilles.
L
prends du temps pour te soigner et reviens nous en pleine forme, j'ai hâte de revoir tes merveilles!
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité