Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
20 mai 2007

Enfin terminé !

Je vous avais dit que je m'étais attaquée au décapage de mes meubles de cuisine ; buffetj'ai enfin terminé le
buffet et je viens tout juste de finir de le remonter! J'ai choisi une teinte blanc cérusé pour la nouvelle déco . J'ai oublié de prendre des photos avant la transformation , mais je vous assure que c'était pas joli à voir ! Il y avait des coups de crayons un peu partout ! Bon là, je suis assez contente du résultat. Ça me motive pour attaquer la table et les chaises!
Et vous , vous le trouvez comment?

Edit du 21: j'ai trouvé une  photo ou on voit un petit bout du buffet avant ! bufavant
Et encore c'était pas dans sa période la plus moche!

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très beau comme ça ! quel boulot !
J
il est superbe...on cache les crayons :_)))))<br /> Bisous<br /> Anne
S
Résultat incroyable! très bien fait! c'est un grand différent qu'avant!!! Je te tire mon chapeau, ce buffet est vraiment superbe! Un grand bravo! Bisous!
P
mais dit doc toi t as combien de corde a ton arcspar curiosité????? parceque la tu donne s dans a peu pret tout!!!et tu excelle dans tt ce que tu fais !!!! ben chapeau dame Marie Pierre !!!! moi suis en manque d inspi pour le montage de mes dernieres perles t aurais pas une chtite idée qui trainerais dans un de tes tiroires????bises
P
Quel boulot! décaper, c'est tuant...le résultat est trés chouette..un côté "chalet suisse cosi", j'aime beaucoup la transformation...pas de regrets a avoir....gros bisous<br /> pat
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité