Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
1 août 2006

Cadeau d'anniversaire

Comme c'est bientôt l'anniversaire de ma maman et comme elle adore les chats , j'ai décidé de lui faire un surprise.

Aprés avoir fait ma cane "minou" , j'ai réalisé quelques plaques que j'ai monté en bracelet avec de l'ambre.

bplaqueschat

Les perles pour le collier sont également presque toutes terminées.En voici quelques unes:

perlescollierchat

D'aprés vous ça va lui plaire?

Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> je pense que ta maman va être super contente et même étonnée de ce cadeau, il es vraiment réussi, et même rigolo pour un chat.<br /> <br /> bizzzzz carole
T
Il est très mignon ton chat!!!<br /> Si par hasard!!!!!!!il ne plaisait pas à ta maman.....je veux bien l'adopter moi!<br /> Martine
T
super mimi !!! J'adore :) c'est sur ça va lui plaire !
G
Quel travail cela doit être de réaliser cette canne "chat" !!! J'en reste bouche bée !!!
F
Super joli !!!!!!
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité