Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
19 décembre 2010

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue par

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue par ici .Vous êtes nombreuses à m'avoir envoyé des messages pour avoir de mes nouvelles et je vous en remercie beaucoup. Confrontée à des soucis , j'ai mis la fimo de côté pour quelques temps. Je vous souhaite tous et toutes qui venez régulièrement par ici de trés joyeuse fêtes de fin d'année et j'espère vous retrouver trés bientôt avec de nouvelles créas.

Bonnes fêtes.

Publicité
Commentaires
U
va sur mon blog unblogde.over-blog.com et mes i des coms
M
Voilà la nouvelle année et j'espère qu'elle aura bien commencé pour toi et qu'elle te sera douce et sereine.<br /> Gros gros bisous et voeux affectueux
C
très bonnes fêtes de fin d'année à toi malgré tout, et que 2011 voit tes soucis s'envoler et que tu pourras enfin te vider l'esprit en patouillant<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
D
J'espère que tu pourras reprendre bientôt la fimo
C
bonne fêtes de fin d'année à toi et les tiens, avec les soucis éloignés
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité