Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
6 novembre 2008

Matériel pour le calendrier de l'avent.

Comme vous êtes nombreuses à me l 'avoir demandé , voici les fournitures nécessaires pour réaliser le calendrier de l'avent.
-1 support en bois et des boîtes d'allumettes que vous trouverez
- peinture sous couche Pébéo
- peinture Pébéo rouge , noire , blanche , verte  et dorée
- pâte à relief Pébéo (pour la barbe du père Noël )
- des paillettes
- des décos en bois (petits sapins , bonhommes de neige...)
- des chiffres pour calendrier de l'avent
- des gabarits flocons de neige 

Avec tout cela ,il n' y a plus qu'à laisser libre cours à votre imagination et créativité !

Publicité
Commentaires
S
Ce bocal à sucre est vraiment trop trop mignon !!!
L
Marie tes créations sont toutes trés belle , je connaissais pas ton blog , mais je vais revenir te voir souvent , pour le plaisir de mes ti yeux.<br /> merci<br /> bisouxx<br /> lauryne
O
Merci pour ta petite liste. Ton calendreier de l'avent est une petire merveille et je garde l'idée pour quand j'aurais des petits-enfants. Bisous
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité