Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
15 septembre 2008

Swap Inde

Je viens de recevoir mon colis , envoyé par Milvolts Créations .Voici toutes les merveilles qu'elle m'a préparé :

swap2

swap4

swap5

swap6

swap3

swap7

Comme vous pouvez le voir , elle m'a beaucoup gaté ! Tout est absolument magnifique et réalisé avec beaucoup de soin.Un grand merci à toi Betty . N'hésitez pas à aller  faire un tour sur son blog , http://augredemesidees.canalblog.com/ ,pour admirer ses créations; elle a énormément de talent.
Encore mille fois merci  Milvolts Créations pour ce superbe swap.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Marie! <br /> J'adore votre creations! C'est vraiment un petit Inde.(:-)))<br /> Á bientot!<br /> Káli Gopika
J
ah! tu es rentrée! super! avec des trés belles nouveautés!!! un swap magnifique aussi!<br /> contente de te retrouver, figure toi qu'hier j'allais toquer à ta porte pour te demander quand ta pause était finie LOL!!!!<br /> Quand on aime le travail d'une copinette son absence parait toujours longue..........bisous!
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Je suis ravie que le contenu de mon colis te plaise, j'avoue avoir eu peur de te décevoir lorsque j'ai vu tout ce que tu fais, il faut dire que tout est vraiment superbe!!!<br /> Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur, j'en suis toute retournée ;o)<br /> Bisous à toi,
M
waouh génial!!
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité