Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
11 février 2008

PIF

Non je vais pas vous parler de mon nez  !
Il s'agit du petit jeu bien sympathique du "Pay It Forward" auquel j'ai  participé chez
miss touchatou .

Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!Attention je surveille :-))).
Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part.
A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique!!!!!!!!!!!<br /> Moi j'aimerai vous en acheter car c'est superbes<br /> Vendez-vous vous bijoux<br /> Merci de votre réponse<br /> Bonne soirée
L
OOOUUUIINNNNNNNNN j'arrive trop tard !!!!!!!<br /> Lilli Prune<br /> ps: une tite exception, c'est pas possible??
F
moi je viens te faire coucou et t'avertir que je viens de te taguée sur mon blog, viens faire un tour! biz fabfab
M
youpi trop contente
C
je veux bien tenter aussi ma chance
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité