Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
4 octobre 2007

collier chinois

Pas de fimo pour ce collier ; mais des cloisonnés , un donut en turquoise et des noeuds " boule " que j'ai fait et défait une bonne dizaine de fois  avant d'obtenir quelque chose de relativement correct ! Pas si simple à réaliser ces petits noeuds, c'est même un vrai casse tête , mais je persiste ( t'as vu Anne j'ai pas abandonné :-)))!

cloisonn_s_et_turquoise

Publicité
Commentaires
M
ben moi aussi je galere avec les neouds chinois jusqu 'a tres tard le soir mais comment fais tu
L
je pense que même avec un sac de patates, on ferait de l'effet avec un collier pareil ! Je n'y connais rien en fimo ni en cloisonné mais je peux dire que c'est vraiment encore trés réussi. Bravo !
S
Il est magnifique!! tous ces perles sont vraiment ravissantes. Tu as super réussi les perles et les noeuds chinois. Un grand bravo! Bisous et très bon week-end
B
superbe, ah les noeuds chinois quelle casse tête , ils sont réussis, ça valait le coup de persister, bravo
N
non à nœud nœud, ils sont bien tes nouages et flattent ton pendentif.<br /> bien sûr c'est chinois , donc c'est casse tête !<br /> <br /> bises<br /> nel
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité