Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
28 juillet 2007

Swap rouge !

Je l'ai reçu ce matin !
La sourie à plumes m'a énormément gatée; regardez toutes les jolies choses qu'elle a réalisé pour moi:

Photo_010

Un joli sac , une pochette à trésors , un carnet, une pince en forme de poisson rouge d'hirondelle ( dsl), une bague et un paquet de bonbons.
Sophie , je te remercie pour toutes ces merveilles qui ont illuminé ma journée !
Tu as des doigts en or , allez visiter son site , vous vous régalerez!

Edit de 13h45 : profitant d'un petit rayon de soleil , j'ai repris des photos des jolis cadeaux que j'ai reçu , enfin ,sauf les bonbons qui sont déjà bien entamés!

swap_rouge

Publicité
Commentaires
M
un joli colis digne d'une vraie swappeuse! bises
G
Des petites choses qui font super plaisir. Très sympa cet échange, bravo à souris à la plume !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
E
Oh la vilaine gourmande! Parie qu'à l'heure qu'il est tu as fini le sachet! Très sympa ce swap, tu as été gâtée dis-donc!
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité