Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
21 juin 2007

Premier anniversaire!

Aujourd'hui , voilà un an que mon petit blog a démarré ! Une année plutôt bien remplie , avec beaucoup de créations mais surtout avec de nombreuses rencontres, virtuelles mais aussi physiques ;avec des personnes chaleureuses , généreuses , enthousiastes ...
Durant cette année vous êtes nombreux à être venus me rendre visite (22010 visiteurs et 69164 pages vues!)et à m'avoir laissé des commentaires qui sont autant de signes d'encouragement et qui m'ont permis de progresser.

Un grand merci à vous tous!

J'espère continuer à partager ma passion avec vous .

Publicité
Commentaires
S
1 an déjà! Joyeux anniversaire à ton blog! J'aime beaucoup ton blog qui est sympa et génial! Merci à toi aussi pour tes gentils commentaires. Bisous
M
joyeux anniversaire blogosphérien!
B
joyeux bloganniversaire ! marrant le mien a eu un an le 18 juin!, c'est vrai qu'on s'y attache à ses petites choses là!
C
Joyeux premier anniversaire petit blog ! portes-toi bien pour grandir encore et nous faire découvrir les merveilles de ta créatrice de talent ! bisous
N
bon blog anniversaire !<br /> tu serai pas dans le sud-est par hasard ?
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité