Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
5 mai 2007

Pendentif tissé

pend

J'ai pas trop le temps de fimoter en ce moment; je passe mon temps libre à décaper ; poncer et revernir le buffet , la table et les chaises de ma cuisine ; que mon petit "peintre en herbe" a pris pour une feuille de dessin !! J'ai les doigts en compote et je ne vois plus la fin du "chantier"! Je vous montrerais le résultat quand j'aurais fini. A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment beaucoup les tissages de perles. J'en faisais, avant, mais j'ai en ce moment une patience limités, et un tas de projets à mener de front... autant dire que cela me laisse peu de temps pour ces travaux minutieux.<br /> Hélas...<br /> Quand ne vois ce que ça rend(quand c'est bien fait !!!), ça donne envie !<br /> Amitié,<br /> Anne<br /> (ps : bravo aussi pour le chat. Je l'ai vu sur parole de pâte, où il n'avait pas l'air d'un figurant !!!)
G
Ils sont très sympa ces bijoux tissés, ça change.<br /> Courage pour tes meubles !<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
V
Ton pendentif tissé est classe. La forme est très jolie. Beau travail! Bises
M
...du tissage dans les règles de l'art, je me fais moinesses hahaha !!<br /> A bientôt de voir les meubles remis à neuf par tes soins.
C
Il est très sympa ton pendentif et j'imagine le travail qu'il y a derrière. Ménage tes p'tites mimines quand même. Bises et bon dimanche
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité