Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
22 janvier 2007

Cabochons

Je vous montre mes derniers cabochons imitation quartz rose:

cabrose

Ma recette express:
- pâte fimo translucide
-pearl ex flamingo pink
Mélanger la pâte translucide avec  très peu de pearl ex (pour obtenir un rose très clair).Faire cuire au four 20 minutes à 130° . Une fois les cabochons cuits , les plonger immédiatement dans de l'eau froide et les frotter avec un glaçon pour accentuer l'effet de plaquing. Poncer et vernir.

Publicité
Commentaires
S
Tes cabochons sont superbes, merci pour ces tutos!
A
je me demandais comment bien utiliser la fimo translucide ; ben, superbe exemple !
O
Encore moi : Je viens de voir ta toile et maintenant tes fimoteries. C'est rare d'exceller dans plusieurs domaines mais là j'en reste muette d'admiration. La bague antique est superbe, tout à fait mon style et les pendentifs sertis également. Mais comment fais tu pour tisser les sertis ? à très bientôt.
L
Mais quel talent tu as !!!!!Moi,j'ai beau avoir (presque)tout le matos,la fimo,les pearl-ex,les lames,la pasta machine,le thermomètre,le rouleau,le livre de Donna kato,(d'ailleurs j'y comprends pas grand chose hihihi),me manque en fait une chose,ton talent!!!!merci pour tes tutos qui j'espère arrriveront à me faire sortir de belle pièces,bises
S
tes cabochons roses sont magnifiques,on dirait du vrai!
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité