Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marie
Archives
18 janvier 2007

Pendentif

Les trois cabochons sont des imitations d'opale blanche, que j'ai réalisé avec de la pâte fimo translucide à laquelle j'ai ajouté un peu de Pearl ex interference green; aprés cuisson je les ai plongés dans de l'eau froide et frotté avec des glaçons pour accentuer l'effet plaquing (qu'on ne distingue pas sur la photo).

pendserti

De plus prés:

pendsertizoom

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant de simplicité. Bravo !
M
C'est très beau, je voulais savoir comment tu faisais pour entourer ces cabochons de perles?<br /> En tout cas c'est vraiment sympas.
J
je l'avais pas vu!!!<br /> Ton imitation est impressionnant.<br /> J'ai cru dans un premier temps que c'etait des vrais pierres.<br /> Bravo du fond du coeur<br /> Bise<br /> Anne
N
absolument parfait ton pendentifs opales, je trouve tes réalisations pleines de charmes et j'admire le ' fini' de tes créations <br /> bravo, meme si je bave d'envie ...<br /> bises<br /> nel
C
Oh la la la la que c'est beau !!! juste un tite question : quand trouves-tu le temps de faire tout çà ?<br /> Bises bien fatiguées qui vont se coucher…
Le Blog de Marie
Publicité
Newsletter
91 abonnés
Derniers commentaires
Publicité